Chocomédy « Pierre Thévenoux, Franjo et Marie Reno »

Vendredi 29 avril 2022 à 21 H
Chocomédy « Pierre Thévénoux, Franjo et Marie Reno » – Humour
Tarif : 15€ – Tarif réduit : 10€

Pierre Thévenoux.Révélation humour du Point Virgule fait l’Olympia 2019.
Après être passé par le Jamel Comedy Club et s’être rodé sur les scènes parisiennes, Pierre vous propose 1 heure de stand-up grinçant et efficace.

Venez le voir, Il vous parlera tout aussi bien de lui, du monde, de Dieu, des pigeons et de plein d’autres trucs qui ont l’air chiants mais qui sont bien en vrai (pour info, c’est Pierre qui écrit ce résumé mais il met “il” pour faire genre il a une équipe avec lui).

Marie Reno. Auteur, comédienne, humoriste, chanteuse, compositeur…

Marie Reno est une Artiste complète, elle grandit dans un environnement musical et commence le piano à 4 ans. Elle étudie ensuite les lettres, la composition et le jazz et sort un premier album de chanson française “Mes Idées Nues ». Un opus qui l’a conduit à se produire dans des bars parisiens.
Puis elle se lance sur scène et sur internet où elle publie ses chansons filmées dans sa chambre. En parallèle elle intègre à la radio l’équipe du Top de l’Actu dans le morning de Rire et Chansons.
Toujours une guitare dans le dos… elle aime écrire des chansons sur l’actu chaude mais aussi sur des choses simples et quotidiennes.”

Franjo monte sur scène depuis 2015. Vous avez pu le voir sur plusieurs scènes parisienne…

Il fait les premières parties d’Artus à la Cigale    en 2016, enregistre l’émission hebdomadaire du « Jamel Comedy Club » la même année et intègre la troupe du « Jamel Comedy Club » en 2018 et 2019.
Son passage aux « Opens du rire » en Novembre 2018 est régulièrement diffusé « Rire et chansons ».
Il participe au Festival de l’Humour de Paris, à l’occasion du gala France-Algérie au Grand Rex, en 2019. Il fait les premières parties de Jamel Debbouze sur le spectacle « Maintenant ou Jamel » en 2019. Il participe à la 10ème saison du « Jamel Comedy  Club », et à la première édition de l’émission « Génération Paname ».
Si vous ne l’avez pas vu sur scène, vous l’aurez très certainement aperçu sur une de ses nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Infos billetterie